Bienvenue chez WoodnLuxury!

Nous sommes une entreprise italienne, fondée en 2005, qui fabrique une large gamme de meubles de haute qualité et robustes. L'expertise de plusieurs décennies dans l'industrie nous a rendus efficaces dans la fabrication de meubles impressionnants à des prix abordables pour le marché international.

La variété de meubles va des grands bars et petits bars confortables aux chambres et aux meubles de bureau à domicile. Nos meubles élégants pour les salles à manger et les salons sont tout simplement irrésistibles, ajoutant beauté et essence à votre maison. Des lustres étonnants sont également disponibles pour orner vos espaces de vie. N'oubliez pas de consulter nos lavabos, tables basses, coffres, bureaux et meubles magnifiquement conçus pour les salles de jeux et les salles de divertissement. Non seulement pour votre maison, mais vous pouvez également décorer votre bureau avec nos meubles confortables et élégants.

Petits bars à domicile, grands bars commerciaux, nous avons tout!

Que vous cherchiez petits bars à la maison, grands bars, bars traditionnels ou alors bars modernes, Nous avons ce dont vous avez besoin. Notre collection s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises. Encore une bonne nouvelle: nous livrons dans tout le pays! Nous apporterons la commande directement à votre domicile. Même si vous vivez dans une zone rurale, la livraison se fera près de votre porche, de votre portail ou même de vos portes juste à temps! Comme vous le savez, les meubles qui nécessitent des heures d'assemblage sont de qualité inférieure. Le nôtre est à l'autre bout du spectre: aucun assemblage requis! Prêt à l'emploi, une fois sorti de l'emballage.

Nos meubles pour la maison vous donneront envie de passer de plus en plus de temps à la maison. Voir ici la vraie vie témoignages avec photos de clients satisfaits qui ont acheté nos produits au cours des deux dernières décennies.

Simplement la meilleure collection en ligne de barres en bois

Vous cherchez un bar de style californien? Bar pub anglais de style Chicago, Silver Dollar, bar sportif ou simplement un bar élégant avec évier? Notre collection couvre tout. Si le style exact que vous souhaitez ne figure pas dans la liste, Nous contacter. Notre équipe de service à la clientèle est excellente et désireuse de répondre à toutes vos questions.

Vous bénéficierez d'une garantie sur tous nos meubles fabriqués à partir de matériaux de première qualité. La livraison est également rapide en fonction de la disponibilité des marchandises commandées en stock. Si les produits sont fabriqués sur mesure, cela peut prendre un peu plus de temps. Nous faisons de la satisfaction et du confort les principales priorités lorsque nous traitons avec n'importe quel client.

Barres personnalisées et designs uniques: votre espace. Votre chemin.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez? Appelez-nous! Notre centre de contact répondra à toutes vos questions, vous aidera à faire le bon choix et vous dira tout sur la livraison et le paiement. Vous pouvez nous faire part immédiatement de vos besoins en matière de mobilier dont vous avez besoin, et nous vous proposerons plusieurs options en quelques minutes, qui répondront pleinement à vos exigences. Pratique, non?

Pas d'intermédiaire - directement de l'usine!

En tant que fabricants de meubles pour la maison et le commerce, nous pouvons donner vie à toutes les idées de design uniques que vous pourriez avoir. En fait, c'est l'un des grands avantages de traiter directement avec les fabricants. Vous pouvez personnaliser votre commande de la manière qui convient à l'ambiance de votre maison ou de votre entreprise. Vous pouvez choisir la couleur de marbre que vous désirez avec la finition de votre fantaisie. Nos designers et spécialistes ont une expérience collective de 90 ans et se feront un plaisir de travailler avec vous. En plus de cela, après avoir supprimé l'intermédiaire, nos prix vous surprendront.

Fabriquer fièrement les meilleurs meubles en bois massif

Nos meubles, modernes ou traditionnels, sont tous en bois naturel - avec une touche supplémentaire de luxe et de style. Il ne se démodera jamais, ce sera toujours à la mode.

Jetez un œil à notre catalogue, passez une commande en ligne ou appelez-nous! Acheter des meubles de luxe exclusifs en ligne n'a jamais été aussi simple. Maintenant, vous pouvez éviter les vendeurs ennuyeux. Vous décidez quand vous devez dire ou demander quelque chose. Des meubles de maison en bois luxueux pour décorer la maison ou le bureau sont à portée de clic.

Magasinez et expédiez à l'international
Flag of Canada Canada (CAD)
woodnluxury.ca
Flag of USA États-Unis (USD)
woodnluxury.com
International Shopping international
woodnluxury.com (articles expédiés à l'international)
Magasinez et expédiez à l'international
Flag of USA États-Unis (USD)
woodnluxury.com
Flag of Canada Canada (CAD)
woodnluxury.ca
International Shopping international
woodnluxury.com (articles expédiés à l'international)

Slider

Welcome to WoodnLuxury!

We are an Italian company, founded in 2005, who manufactures a wide range of high quality and sturdy furniture. The expertise of several decades in the industry has made us efficient in manufacturing impressive furniture at affordable prices for the international market.

The variety of furniture ranges from cozy large bars and small bars to bedrooms and home office furniture. Our elegant furniture for dining rooms and living rooms are just irresistible, adding beauty and essence to your home. Amazing chandeliers are available too for adorning your living spaces. Be sure to check out our beautifully designed bathroom sinks, coffee tables, chests, desks, and furniture for game rooms and entertainment rooms. Not only for your home but you can decorate your office as well with our comfortable and stylish furniture.

Small home bars, large commercial bars, we got it all!

Whether you’re looking for small bars, large bars, traditional bars or modern bars, we have what you need. Our collection caters to homes and businesses alike. More good news: We deliver nationwide! We will bring the order straight to your house. Even if you live in a rural area – the delivery will be near your porch, gate or even doors just in time! As you know, furniture that requires hours of assembly is of lower quality. Ours is on the other end of the spectrum: No assembly required! Ready for use, once out of packaging.

Our home furniture will make you want to spend more and more time at home. View here real-life testimonials with photos of happy customers who purchased our products over the last two decades.

Simply the best online collection of wooden bars

Looking for a California-style bar? Chicago-style, English pub bar, Silver Dollar, a sports bar or just an elegant wet bar? Our collection covers it all. If somehow the exact style you want is not listed, contact us. Our customer service team is excellent and eager to help answer all your queries.

You will get a warranty on all our furniture which is made of top quality materials. Delivery is prompt too depending on availability of the ordered goods in stock. If goods are custom-made, then it may take a little longer. We make satisfaction and comfort the top priorities when dealing with any customer.

Custom bars & unique designs: Your Space. Your Way.

Could not find what you were looking for? Call us! Our contact center will answer any questions, help you to make the right choice and tell you everything about the delivery and payment. You can immediately tell us your requirements for the furniture you need, and we will offer several options in just a few minutes, which will fully meet your requirements. Convenient, right?

No intermediary – straight from the factory!

Being home and commercial furniture manufacturers, we could bring to life any unique design ideas you might have. In fact that is one of the great perks of dealing directly with the manufacturers. You could customize your order the way that suits the ambiance of your home or business. You could pick the marble color you desire along with the finish of your fancy. Our designers and specialists have a collective experience of 90 years, and would be happy to work with you. On top of that, having removed the middleman, our prices will surprise you.

Proudly crafting the finest solid wood furnishings

Our furniture, modern or traditional, is all made of natural wood – with an added touch of luxury and style. It will never go out of fashion, it will always be trendy.

Take a look over our catalogue, place an order online or just call us! Buying exclusive luxury furniture online has never been easier. Now you can avoid the annoying salespeople. You decide when you need to tell or ask something. Luxurious wooden home furniture to decorate the house or office is just a click away.

Shop and Ship International
Flag of Canada Canada (CAD)
woodnluxury.ca
Flag of USA United States (USD)
woodnluxury.com
International International Shopping
woodnluxury.com (items ship internationally)
Shop and Ship International
Flag of USA United States (USD)
woodnluxury.com
Flag of Canada Canada (CAD)
woodnluxury.ca
International International Shopping
woodnluxury.com (items ship internationally)